team des  LGF~ Index du Forum
team des LGF~
Bonjour nous sommes une team de MME et de Recherche & Destruction Hardcore.Nous sommes : Les Guerriers Francais.

team des  LGF~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Matchs -> Matchs entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

Moi je suis chaud patate pour en corriger quelque uns Razz ^^

Ma spécialité : Match  a mort bien  sur , Sur Hihgrise , au sniper et tir dans la tête uniquement .

A vos manettes Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poked-by-stolz13
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

Mdr tu pense a Ukaza quand tu dis corrigé un mdr moi je veut bien mais pas cette semaine mdr j'ai pas la play xD mais par contre ta pas le droit de monté tout en haut de l'immeuble la xD

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

A non mais quand je dit  sa , c'est je monte nulle part , je joue SUR la map , en fette je suis bon de près en Headshot quand on peut faire que des headshot , C'est halucinant même moi je sait pas comment je fait mdr !!

Je pensait pas a Ukaza en particulier mais bon pourquoi pas :p ^^

Poked-by-stolz13
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

Mdr je pensé a Ukaza pck la dernière fois sur msn tu disait qu'il te défoncé et tout mdr

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

Tkt Wink

Poked-by-stolz13
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

ok au faite cette semaine si tu veut je peut te mettre ta rouste mdr

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

On vera sa poulet Wink

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

Le match essayaient de la faire dans la semaine prevenez moi que je me mette en spectateur :p

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

Sa roule , je pensait a mardi soir , A Confirmer ! 

h-67360-91
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

je suis peut etre interessé mais pour l'instant j'ai un léger probleme de manette et uniquement head shot bof Wink, je suis plutot shoot dans le tas avec le m21ebr ou wa2000 Smile

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

Mdr , bon sinon on se fait un match basique , sur highgrise , sans capteur cardiaque !

Tien moi au courant !

h-67360-91
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ??? Répondre en citant

sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Qui veut defier lesebdu84 ;) ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Matchs -> Matchs entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006