team des  LGF~ Index du Forum
team des LGF~
Bonjour nous sommes une team de MME et de Recherche & Destruction Hardcore.Nous sommes : Les Guerriers Francais.

team des  LGF~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand turismo 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Autre -> Les jeux de la PS3.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Grand turismo 5 Répondre en citant

Beh voilà ; pour savoir si il y avait des FAN de GT5 , comme moi ??

j'attends ce jeu  depuis des lustre !!

Après sa sortie , call of duty prendra la poussière mais bon , Quand c'est qu'il sortira !?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poked-by-stolz13
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Grand turismo 5 Répondre en citant

alors ça j'en c'est pas plus que quoi et puis j'aime pas trop GT5 j'ai pas c'est byzarre la conduite et tout

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Grand turismo 5 Répondre en citant

C'est  toi qui est bizare Razz !! C'est  de la vrai conduite , sa se voit que t'as jamais conduit toi Wink !!!

Tu vérra a 16 ans en conduite accompagnée :p

Poked-by-stolz13
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Grand turismo 5 Répondre en citant

ah non moi je la fais pas la conduite accompagné c'est pour les tappettes mdr ( je veut pas t'insulté xD )

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Grand turismo 5 Répondre en citant

Quesque ! t'es pas une tapette toi !!!????

T'insulte plus la conduite , les voiture , la conduite , le rallye c'est ma passion alors fait gaffe petit ! =P 

Tu me doit le respect je te rapelle !!

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Grand turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Autre -> Les jeux de la PS3. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006