team des  LGF~ Index du Forum
team des LGF~
Bonjour nous sommes une team de MME et de Recherche & Destruction Hardcore.Nous sommes : Les Guerriers Francais.

team des  LGF~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Team des LGF~ -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

Nous allons avoir bientot une nouvelle petite team,j'ai parler avec le leader il vont s'installer dans notre team ils sont 14 voila.La fusion et prevus pour bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

14 de plus  Surprised

tu fait pas semblant quand tu rassemble du monde ^^  , En tant que recruteur , Je continu a recruter !?

J'en avait trouver mais bon , faut que je t'en parle enfin qu'on les " teste "

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

oui continue a recruter c'est toujours mieux davoir des membres

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

Oki chef !!!   Laughing

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

La fusion est bientot prete il faut juste que il en parle a ces joueurs

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

Ces joueurs sont d'accord pour etre dans la team donc la fusion et prévue  et bientôt prête

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

Bon apres une longue attente il arrivent le 21 mars car il ont beaucoup de match important comme jouer contre la 3 eme team de france etc donc il arrivent bientot

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

Pas de Soucis , c'est quoi la 3ème team de france !?

Moi jconnait une team enfin jconnait un joueur , ils ont 0défaites pour 20 victoire Smile ^^ !!

faudra s'entrainer avant de les affronter Wink

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

Il ma pas dit mais il sont sur cod france donc il y a des bons joueurs qui arrivent

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

bon pour faire la fusion il faut les battre j'en parlerais a tout le monde

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Fusion de team Répondre en citant

OK ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Fusion de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Team des LGF~ -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006