team des  LGF~ Index du Forum
team des LGF~
Bonjour nous sommes une team de MME et de Recherche & Destruction Hardcore.Nous sommes : Les Guerriers Francais.

team des  LGF~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug prestige ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Autre -> Connaissez-vous des beugs?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

Si quelqu'un veut etre nimporte quel prestige de 1a10 parlaient moi en les gas Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

Et ouai , Moi , sur Mon 2ème compte, mais j'attends toujours ^^ =P

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

ouai j'en ai parler a mon collegue il veut me faire 100 headshot pour te metre prestige 10 je vais lui faire bientot je te tien au courant

h-67360-91
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

moi j'aimerais bien etre prestige 6 Smile

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

OK OK les gas je suis entrain de telecharger les truk parceque c'est hyper galere se week jver assayer de pouvoir vous le faire moi parceque mes collegues peuvent vous le faire mais il vous dont payer 3OO tirs dans la tete donc voila

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

C'est  des cons de faire payer des Headshot !!

Il l'ont pas trouver de eux même , il profite des gens , c'est bidon de leurs parts .

Au pire sur youtube sa se trouve en  vidéo mais sa a l'air d'être une belle merde a faire ^^ .

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

ouai j'ai reussi a avoir tout les logiciel et il me manque que une clée USB mdr jver en acheter une demain ou se week-end.Pour l'instant j'ai que le prestige 6 voila se week je pense que sa sera au point mais il me faut min 15 a 20 minutes donc des que je vous le direz vous prendrez rendez-vous mdr

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

Voici la video qui explique comment faire pour les curieux.   
http://www.youtube.com/watch?v=yGLd0LHZ1-c&feature=related  

lesebdu84
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

1:  JE SUIS CURIEUX Wink

2: Dit moi quand tu  est pret , que je prenne RDV Wink !!!

A plus chef

Marl0w_13
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Bug prestige Répondre en citant

Franchement chui dans la merde mdr j'ai untilisé un patch bloker et sa ma bloker ma play MDR! Je sui entrain de faire plein de truk pour que j'arive a:
-Faire marcher ma play + assayer de trouver le bon patch pour le beug prestige.
Mais d'abord ma play mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Bug prestige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team des LGF~ Index du Forum -> Autre -> Connaissez-vous des beugs? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006